Georgette
Le couvert innovant !
3 mars, 2022 par
Georgette
RODOLPHE Noémie
 

Une touche insolite &

 innovante chez Oberweis*

 Odoo • une photo avec une légende

La Georgette, créée par la naturaliste Jean-Louis Orengo et son épouse Cathy, est la fusion entre une cuillère, une fourchette, un couteau.

L'incroyable histoire de la Georgette est née lors d'une expéditions dans le Grand Nord canadien. C'est en ayant amené qu'une cuillère pour s'alimenter que le naturaliste ariégeois eut l'idée de concevoir un couvert en s'inspirant de la forme d'une patte d'animale : "le couvert tout en un" !


La Georgette est une belle alternative aux couverts traditionnels. Le nouvel outil polyvalent permet de piquer, cueillir, saucer, peler et même trancher. Son caractère ludique et multifonctionnel plaît aux petits comme aux grands ! Sa fonctionnalité permet également aux personnes handicapées de conserver une certaine autonomie.


D'autres aspects de la Georgette ne manque pas de séduire notamment un couvert 100% bio, un packaging pratique... Dans les comptoirs de la Maison Oberweis*, vous trouverez une Georgette fabriquée dans les Hautes-Pyrénées, biodégradable à base de biopolymères (fibres végétales et farines de céréales françaises). 

Une manière ludique et écologique pour vous faire découvrir notre nouvelle gamme traiteur printemps !


Actuellement disponible dans notre boutique de la Cloche d'Or.