PCI-DSS SAQ - Validation service supported by SIX Payment Services

Conditions générales de vente

oberweis.lu

Les photos des produits sont des suggestions de présentation. Le délais de commande est de 48 heures.

Conditions générales de vente

Nos boutiques sont à votre disposition pour vous conseiller ou prendre vos commandes, sur place ou par téléphone. Toute commande implique de la part du client l'acceptation des présentes conditions.

Prise de commande

Afin de mieux vous servir, nous vous demandons de bien vouloir passer votre commande le plus tôt possible et au minimum 48 heures à l'avance. (Par internet: délais de 48 heures)  Nous nous réservons le droit de demander un acompte en cas de commande importante, de livraison à l'étranger et de livraison dans un hôtel/restaurant.

Modification / Annulation

Toute modification ou annulation de la commande ne sera prise en compte par la société Oberweis que si elle intervient au minimum 24 heures avant la date de livraison de la commande.

Prix

Les prix s'entendent TTC hors frais de transport.

Livraison

Les commandes sont à retirer auprès d'une boutique Oberweis. En cas de livraison (sociétés), les frais seront facturés conformément au tarif en vigueur. La commande sera remise au client contre signature du bon de livraison.

Modalités de paiement

Les commandes par internet sont à payer par carte de crédit en ligne. Les commandes enlevées dans une boutique Oberweis seront payables au comptant. Toute somme non payée à sa date d'exigibilité mentionnée sur la facture produira de plein droit et sans mise en demeure préalable, des pénalités de retard à taux égal à une fois et demie le taux de l’intérêt légal, auxquelles s'ajouteront les frais inhérents à ce retard. En cas de retard de paiement, la société Oberweis pourra suspendre toute commande en cours, sans préjudice de toute autre voie d'action.

Réclamations

Le client devra s'assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison et être mentionnée sur le bon de livraison. Toute contestation concernant la facturation ne pourra être prise en compte qu'endéans les 8 jours suivants la date de la facture.

Force majeure

La société Oberweis pourrait se dégager de ses obligations ou en suspendre l'exécution, si elle se trouvait dans l'impossibilité de les assurer par suite d'un cas de force majeure (manifestation, grève, blocage ou difficulté de la circulation, sinistre affectant les installations de la société Oberweis).

Litiges

A défaut de règlements à l'aimable, tous les litiges seront de la seule compétence du tribunal de Luxembourg.