SECRETAIRE-RECEPTIONNISTE (M/F)

Contrat

  • en CDI à temps complet, à pouvoir dès que possible

Missions

Vos principales missions seront les suivantes:

  • Recevoir, filtrer et répartir les appels téléphoniques;
  • Accueillir et renseigner les visiteurs (prestataires, fournisseurs...);
  • Assurer les tâches administratives courantes (mails, courriers, notes, salle de réunion);
  • Effectuer la rédaction, traduction, saisie et mise à jour de divers documents (étiquettes, menus, cartes...);
  • Gérer le rangement, le tri et l'archivage des divers documents et fournitures;

Votre profil

  • De formation BAC+2 en secrétariat/assistanat
  • Expérience professionnelle de 3 ans dans le même poste ou similaire
  • Maîtrise (oral et écrit) des langues courantes du pays (LU, DE, FR, EN)
  • Maîtrise de l'outil informatique exigée (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vous êtes organisé(e) et avez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous avez un excellent sens relationnel et le sens du service
  • Vous savez faire preuve de flexibilité
  • Une expérience en hôtellerie est considérée comme un avantage

Si vous êtes intéressé(e), merci d'adresser votre candidature accompagnée d'un CV détaillé avec
une photo d'identité récente ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse suivante:  recrutement@oberweis.lu

Votre candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité.
Notice sur la protection des données :
Nous vous informons que les relations entre OBERWEIS S.A. et les candidats sont soumises à la loi du 2 août 2002 relative à la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel.