ÉPIPHANIE

Galette de l’épiphanie : qui remportera la fève dorée ?

Cette année, la maison Losch offrira à ceux qui trouveront les fèves dorées numérotées avec les chiffres 1, 2 ou 3 de fantastiques prix :

N° 1 : Une visite du musée Porsche de Stuttgart, y compris une Porsche pour le voyage, une nuit d'hôtel, valable pour 2 personnes.

N° 2 : Un bon pour un week-end dans une voiture de rêve de votre choix, Gamme Losch (sauf Bentley & Lamborghini).

N° 3 : Un bon pour des accessoires de la collection Volkswagen ou Audi d'une valeur de 100 euros.

Les 7 autres heureux gourmands qui trouveront les fèves dorées numérotées de 4 à 10, gagneront un magnifique panier garni Oberweis, truffé d’une sélection de gourmandises, le tout accompagné d’une bouteille de Champagne Duval Leroy.

Oberweis & Losch reliés par la passion de leur métier

64 et 48 totalisent non seulement 100, mais 112% ... il y a quelques pour cent de perfection en plus que les deux partenaires mettent en avant ici. Le lien entre Oberweis et Losch se révèle dans l’équation de leurs chiffres fondateurs : en 1964, 16 ans après le passage de la première VW Beetle au Luxembourg et le premier jalon de l’histoire de Losch, le premier point de vente Oberweis a ouvert ses portes. Depuis le début, depuis 1948, Losch est synonyme de passion pour tout ce qui touche à l’automobile et va désormais réaliser les rêves mobiles. Mais Losch n’est pas le seul à savoir ce que les clients recherchent. Oberweis rejoint la quête de l’excellence et surpasse les attentes de ses clients dans le domaine de la gourmandise. Comment les deux entreprises ont-elles réussi à défendre exactement la même qualité, après toutes ces années, et à établir de nouvelles normes à l’époque et aujourd’hui ? La clé de ce secret doit résider dans quelque chose qu’ils ont en commun. Qu’elles aient les mêmes racines que les entreprises traditionnelles luxembourgeoises qui se sont progressivement développées et continuent de le faire à ce jour. Ou est-ce exactement cela, la recherche constante et continue de la beauté et de l’esthétique connues ainsi que de nouveaux goûts et innovations.