WINTER IS COMING

La sélection de la Maison

LE STOLLEN

Appelé également Christstollen est LE célèbre gâteau traditionnel allemand de Noël. Selon la coutume, le Stollen se consomme entre le 1er dimanche de l'Avent et le jour de Noël. Ce petit pain/brioche parfumé aux fruits secs, fruits confits et/ou  pâte d'amande régale toute la famille.

Impossible de passer à côté de ce gâteau traditionnel, symbole des fêtes de fin d'année.

Le stollen avec les années, a fait la renommée de la Maison Oberweis. Minutieusement préparé aux aurores par nos chefs pâtissiers, le stollen est confectionné avec soin avec une sélection bien précise d'épices et de fruits confits, Et pour les plus gourmands, cela sera sans compter le délicieux massepain à l'intérieur qui réhausse le goût si unique et parfumé du stollen. Il sublimera à coup sûr votre tablée de fête de fin d'année. À déguster ou à offrir, le stollen sera la star des fêtes !

Odoo • Texte et Image
Odoo • Image et Texte

LE PANETTONE

Difficile de résister au parfum suave et au moelleux du panettone.


Sa recette en fait saliver plus d’un : beurre, sucre, œufs, fruits confits, raisins secs et zestes d’agrumes. Outre sa savoureuse composition, le panettone regorge de surprise, notamment son temps de pousse.

« Tout vient à point qui sait attendre »
Cette expression prend tout son sens avec cette merveille de légèreté.

En effet, il ne lui faut pas moins de 36 heures pour transformer le levain en panettone. Une longue fabrication faisant l’objet de beaucoup d’attention de la part de nos boulangers afin d’obtenir la souplesse et le moelleux si caractéristique du panettone.

LE SABLÉ

Pour votre plus grand plaisir, les goûts et saveurs réconfortantes de l’hiver sont de retour.

Retrouvez le bon goût beurré des biscuits d’antan avec nos petits sablés faits maison. Ces produits deviennent rapidement les incontournables de la saison.

Ces biscuits aux arômes chaleureux légèrement vanillés, raviront vos après-midis autour d’un thé, d’un vin chaud ou un chocolat chaud Oberweis qui feront ainsi patienter les plus gourmands jusqu’ aux fêtes.

Odoo • Texte et Image
Odoo • Image et Texte

LE SPÉCULOOS

On ne déroge pas à la tradition avec ces biscuits bruns parfumés à la cannelle : les spéculoos.


Toutes ces épices nous évoquent tout de suite les odeurs enivrantes de Noël. Craquez pour ces délicieux biscuits maison qui mettent en avant les saveurs automnales et hivernales…

Réalisés avec une sélection d’épices ancestrales de la Maison Oberweis, ces petits fours à la texture granuleuse, due à la présence de cassonade, seront un allié de choix pour vos goûters ou desserts.