Bravo à la nouvelle génération

Le père, l’oncle le grand-père sans compter leurs épouses respectives, chez les Oberweis la pâtisserie est une affaire familiale depuis plusieurs générations…

Ainsi Louis, fils de Tom après avoir travaillé durant ses vacances au sein de la maison familiale et avoir découvert tous les départements de la pâtisserie Oberweis, a fort été influencé dans le choix de ses études par le plaisir qu’il a éprouvé à œuvrer dans ce métier. C’est pourquoi il a d’abord choisi d’effectuer un diplôme en chimie. La maîtrise de la chimie étant comme il le dit lui-même primordiale pour garantir une qualité dans les produits. Son parcours s’est poursuivi ensuite tout naturellement, et nous sommes fiers de vous annoncer que Louis s’est vu remettre son diplôme après avoir étudié l’art de la pâtisserie dans la célèbre école Ferrandi à Paris. Il va également cette année poursuivre le programme Ferrandi dédié à la boulangerie. Ses projets? « Rester à l'étranger, principalement à Paris, pour 2 ou 3 ans de plus, pour gagner en expérience et en voir le plus possible… » Son rêve nous promet de belles années gourmandes… « Puis revenir au Luxembourg et travailler à l‘entreprise familiale à côté de Tom et Jeff avec mes deux frères Bob et Gilles et mes deux cousins Joé et Jacques. »

Odoo • une photo avec une légende
 Remise de diplôme à l’hôtel Potocki, le 6 mai dernier. De g.àd. le président de l’école M. Jean-Paul Rigal, Louis Oberweis, le directeur de l’école Ferrandi à Paris, M. Bruno de Monte.