Souvenirs

Une vocation née d'une rédaction à l'école, un esprit curieux, une volonté d'entreprendre, un désir de perfection, une envie d'innover, sont les moteurs de Pit Oberweis depuis une quarantaine d'années.

Un premier magasin situé au Limpertsberg la première commande livrée à moto, une volonté déjà affirmée d'innover, la Maison Oberweis a toujours été animée par l'excellence.

Au succès modeste, Pit Oberweis ne s'est pas contenté d'une belle réussite mais a toujours cherché à donner à ses créations des saveurs teintées d'exotisme pour éveiller le goût de ses clients à d'autres horizons gourmands.

Transmettre son savoir-faire, pour assurer la pérennité d'un métier qui le passionne, symbolise l'engagement de Pit Oberweis qui peut s'enorgueillir d'avoir formé de grands chefs. Au même titre, il a fait partie des jurys des concours de Meilleur Apprenti, Meilleur Ouvrier de France et Charles Proust.

Membre des associations "Relais Desserts International", "Les Croqueurs de Chocolat", Pit Oberweis concourt au développement d'une pâtisserie sans frontières.

Toujours en alerte, à l'affût de nouvelles associations, Tom et Jeff Oberweis ont hérité de leur père ce goût de l'inédit, cette exigence de la perfection, qu'ils savent faire partager à leurs équipes.

Pit et Monique, Tom et Jeff poursuivent l'aventure débutée il y a 50 ans animés par une passion intacte et la même envie de continuer à régaler des générations de gourmandes et de gourmands.